Guile est le 5e personnage annoncé dans Street Fighter 6

Le héros de l’Amérique est de retour ! Révélé lors du showcase du Summer Game Fest 2022, Guile est le cinquième personnage annoncé du casting de Street Fighter 6.

De nouvelles techniques

Guile montre à nouveau ses muscles aux côtés de légendes et de nouveaux venus comme Chun-Li, Ryu, Luke et Jamie, premiers membres de Street Fighter 6 annoncés lors du dernier State of Play de PlayStation la semaine dernière.

Street Fighter 6 représente la prochaine évolution de la série Street Fighter et sortira simultanément partout dans le monde en 2023.

Le rendant plus coriace que jamais, la panoplie de mouvements de Guile dans Street Fighter 6 reprend une partie de son arsenal classique. Et introduit de nouvelles attaques qui perpétuent son héritage tout en intensité et en puissance. Les joueurs pourront se mettre au défi d’exécuter chacune de ces attaques puissantes avec le type de contrôle classique… Ou plonger directement dans l’action avec le tout nouveau type de contrôle moderne simplifié.

► LIRE AUSSI : Resident Evil Village : encore plus de peur sur PS-VR2

Ses mouvements incluent :

  • Somersault Kick (Flash Kick) – Le coup de pied classique en saut périlleux.
  • Sonic Boom – Le projectile de base de Guile.
  • Sonic Blade – Le projectile tournoyant stationnaire.
  • Sonic Hurricane – Un coup aérien massif qu’il fait devant lui ou en diagonale vers le haut.
  • Solid Puncher – Tire une rafale de petits Sonic Boom.
  • Crossfire Somersault – Un tout nouveau super-art qui permet de frapper avec un énorme coup aérien suivi d’un coup de pied en saut périlleux dévastateur.

Street Fighter 6 est un jeu de combat prévu pour 2023 sur PS5 et PS4, Xbox Series X|S et PC.

LIRE AUSSI :

capcomGuileStreet Fighter 6
Comments (0)
Add Comment