Gigantosaurus : Dino Kart annoncé pour 2023

Outright Games et Cyber Group Studios annoncent aujourd’hui la sortie du jeu vidéo Gigantosaurus: Dino Kart l’an prochain, en 2023.

En audiodescription

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch et en version digitale sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Google Stadia.

Les pilotes peuvent faire le plein d’actions lors du grand championnat de kart de Crétacia… Si grand que l’on pourrait presque le comparer à l’appétit de Gigantosaurus !

Les joueurs de tout âges peuvent se mesurer à leurs amis et leur famille grâce à des karts qui se dirigent en pilote automatique. Ainsi qu’aux conseils, affichés à l’écran et lus en audiodescription par Mazu l’Ankylosaurus futéJusqu’à quatre joueurs peuvent jouer ensemble en écran partagé !

► LIRE AUSSI : Crisis Core Final Fantasy VII Reunion sort le 13 décembre

Mettez le turbo dans cette compétition de kart préhistorique ! Les joueurs peuvent choisir entre huit personnages différents dont Bill, Mazu, Rocky et Tiny. Et courir sur quinze circuits remplis d’obstacles incroyables aux quatre coins de Crétacia.

Les pilotes peuvent collecter des compétences spéciales sur chaque circuit pour créer des raccourcis. Ou obtenir un coup de pouce avec le jetpack. Et ainsi prendre l’avantage sur ses adversaires. Pour gagner la course, il faudra aussi éviter Gigantosaurus, le plus grand et le plus féroce dinosaure du monde.

Série pour les enfants

Le jeu vidéo Gigantosaurus: Dino Kart est basé sur la série télévisée animée à succès Gigantosaurus, actuellement disponible sur Disney+ et Netflix. Et diffusée en France sur Disney Junior et France Télévisions.

Produite par Cyber Group Studios, la série compte désormais 3 saisons de 52 épisodes de 11 minutes. Elle est adaptée du livre de Jonny Duddle (publié par Bonnier Books UK Ltd), vendu à plus de 600,000 exemplaires à travers le monde. La série animée suit les aventures de quatre jeunes dinosaures, Rocky, Bill, Tiny, et Mazu, dans leur quête pour explorer leur monde. Et faire face à leurs peurs, collaborer pour résoudre des problèmes, en apprendre davantage sur le mystérieux Gigantosaurus… Et s’amuser tout au long de leur quête

LIRE AUSSI :

Cyber Group StudiosGigantosaurus : Dino KartOutright Games
Comments (0)
Add Comment