Frontier annonce F1 Manager 2022

Frontier Developments annonce, aujourd’hui, F1 Manager 2022 le tout nouveau grand jeu de simulation de gestion dont la sortie est prévue pour cet été.

Le boss, c’est vous

À la suite d’un accord de licence signé en 2020 avec F1, Frontier ajoute une nouvelle franchise majeure de jeux rejoignant un portefeuille déjà riche. Et incluant Elite DangerousPlanet CoasterJurassic World Evolution 1 & 2 and Planet Zoo

La franchise F1 Manager sera la première incursion de Frontier dans le monde des sports mécaniques grâce à cet accord multi-jeux sur le long terme avec F1F1 Manager 2022 sera disponible cet été 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Steam et sur l’Epic Games Store.

► LIRE AUSSI : Pokémon Écarlate et Violet : la 9G est officialisée !

Les joueurs entreront dans la peau d’un directeur d’écurie… Pour mener les pilotes, les ingénieurs et les fans vers la pole position au Championnat du monde de Formule 1 de la FIA… Et au Championnat du monde des Constructeurs de Formule 1. F1 Manager 2022 propose une expérience stimulante et immersive pour les amoureux de Formule 1 comme pour les novices. Tout en présentant les subtilités du championnat le plus prestigieux au monde.

« C’est formidable de voir F1 Manager 2022 prendre forme et de voir le monde assister à la naissance de ce titre passionnant. Je sais par expérience que diriger une écurie peut être un défi, mais c’est également très gratifiant. La franchise F1 Manager est une excellente opportunité pour les fans d’entrer dans la peau d’un directeur d’écurie. Et de pouvoir l’expérimenter par eux-mêmes. Avec leur expertise réussie en jeux de gestion, je suis certain que Frontier proposera une expérience agréable et engageante pour les fans. »

Ross Brawn, Directeur des Équipes – Motorsports, Formule 1

Le premier opus de cette série invitera ainsi les joueurs et les fans à s’approprier tous les aspects de la F1. Mener une écurie vers la victoire ; Améliorer les voitures et les installations de course ; Recruter des pilotes et des ingénieurs ; Gérer les budgets et les demandes de pilote… Tout cela avant que le week-end de course ne démarre. Pendant la course, il faudra ainsi garder son sang-froid sous la pression. Et prendre des décisions stratégiques pour amener l’écurie à la victoire.

LIRE AUSSI :

F1F1 Manager 2022Frontier Developments
Comments (0)
Add Comment