F1 Manager 2022 arrive sur PC et consoles le 30 août

Frontier Developments annonce que son jeu de simulation de gestion F1 Manager 2022 sera lancé le 30 août. Sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One. 

Dans la peau d’un directeur de courses

En se glissant dans la peau du directeur d’écurie, les joueurs mèneront l’équipe de leur choix vers la gloire. Les fans de F1 peuvent dès maintenant découvrir pour la première fois des séquences de jeu de F1 Manager 2022 :

Du paddock au podium, les joueurs devront prendre des décisions sur et en dehors de la piste pour s’assurer le succès. Tout en équilibrant les comptes et en satisfaisant à la fois le conseil d’administration et les très importants sponsors de l’équipe. Les aspirants directeurs d’écurie contrôleront tous les aspects de leur équipe depuis leur QG ultramoderne.

► LIRE AUSSI : Une nouvelle manette XBox pour le mois des Fiertés

Avec une liste complète de pilotes de classe mondiale issus de la F1, F2 et de la F3 à choisir, les joueurs auront la possibilité d’enrôler de nouveaux pilotes. Et de constituer leur équipe de rêve à partir d’un pool authentique de stars actuelles et futures.

Avant chaque week-end de course, les directeurs d’équipes devront allouer des pneus et pièces de rechange. Ainsi que des objectifs optionnels de sponsors pour renforcer leur position financière. Lors des séances d’essais libres, les pilotes se familiariseront avec la piste.

Les fans aux oreilles sensibles remarqueront peut-être les voix familières de David Croft, commentateur principal de la F1 chez Sky Sports… Et de son collègue commentateur et ancien pilote de Formule 1, Karun Chandhok.

F1 Manager 2022 sera disponible le 30 août sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One. Au prix de vente conseillé de 54,99€.

LIRE AUSSI :

F1 Manager 2022Frontier Developments
Comments (0)
Add Comment