F1 22 sortira le 1er juillet, avec Charles Leclerc comme ambassadeur

Codemasters et Electronic Arts annoncent aujourd’hui la collaboration avec Charles Leclerc de l’écurie Ferrari en tant qu’ambassadeur EA Sports et tête d’affiche de F1 22, dont le lancement mondial est prévu le 1er juillet.

Une vidéo de gameplay

L’actuel leader du FIA Formula One World Championship se place sur le devant de la scène aux côtés de deux autres étoiles montantes, Lando Norris de McLaren et George Russel de Mercedes.

L’Édition Champions rend hommage aux quatre précédents champions du monde présents sur la grille cette année. Lewis Hamilton, Sebastian Vettel, Fernando Alonso ainsi que l’actuel champion du monde Max Verstappen.

L’Édition Champions propose du contenu additionnel, dont un pack à durée limitée inspiré de la ligne d’horizon… Et des lumières emblématiques de la ville de Miami pour fêter le premier Formula 1 Crypto.com Miami GP. Ainsi que trois jours d’accès anticipé.

« F1 22 célèbre les jeunes talents les plus prometteurs de la F1 et nous sommes ravis de pouvoir nouer une relation étroite avec Charles Leclerc. Dans le cadre de la nouvelle ère de la Formule 1, nous travaillerons avec Charles tout au long de la saison pour faire vivre l’action de plus près à nos joueurs. Nous sommes aussi fiers de rendre hommage à nos précédents champions du monde grâce à l’Édition Champions. Ils continuent d’inspirer la prochaine génération de pilotes. Et c’est un honneur de les avoir ensemble sur la jaquette de notre version numérique. »

Lee Mather, Senior Creative Director de F1 chez Codemasters
► LIRE AUSSI : Pourquoi, contrairement à ce qu’on lit, Ubisoft ne va pas être rachetée

F1 22 inaugure la nouvelle ère de la Formule 1, avec des voitures révolutionnaires conçues pour stimuler la compétition. Et des règles qui revisitent le week-end de course avec trois courses F1 Sprint. F1 22 offre une simulation de course nerveuse et authentique pour les joueurs de longue date… Ainsi qu’une IA adaptative pour aider les fans occasionnels de F1 à se lancer plus vite dans la compétition.

Le nouveau hub F1 Life permet aux joueurs d’exposer leur collection d’objets personnalisés. Et de supercars gagnés en jouant, via le Podium Pass et dans la boutique du jeu. Le jeu marque le retour de plusieurs fonctionnalités telles que le mode Carrière présent au sein du jeu depuis 10 ans et complété par l’option deux joueurs, le mode Mon Écurie et le mode Multijoueur.

F1 22 sortira le 1er juillet sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, and PC via l’EA App, Origin, Steam et l’Epic Games Store.

LIRE AUSSI :

CodemastersElectronic ArtsF1 22
Comments (0)
Add Comment