Et si la PlayStation 5 était repoussée en Europe ?

Nouvelle rumeur concernant la PlayStation 5 : celle-ci pourrait arriver d’abord aux USA et au Canada, puis plus tard en Europe.

Activision vend la mèche ?

Il devient urgent que Sony prenne la parole, pour nous donner les dernières informations sur sa PS5. Car la console fait aujourd’hui l’objet d’une nouvelle rumeur, concernant sa sortie. Donc pas une info officielle, mais à prendre avec de grosses pincettes.

Cette fois, c’est un utilisateur de Twitter du nom de Riaan van Wyk, qui a repéré une info dans le dernier trailer de Call of Duty : Black Ops Cold War (Activision).

À la fin du trailer, le jeu est annoncé pour une sortie sur PS4 le 13 novembre (date de sortie présumée de la PS5). Mais… Concernant la sortie sur PS5, l’éditeur se montre plus précis, avec une annotation en fin de trailer.

► LIRE AUSSI : PS5 : pour Ubisoft, pas de rétrocompatibilité PS1, PS2 et PS3

Celle-ci indique une sortie PS5 pour les fêtes de fin d’année aux USA et au Canada… Et plus tard dans l’année 2020 dans le reste du monde (donc vraiment en toute fin d’année).

Si, encore une fois, rien n’a été confirmé par Sony, et si une erreur est aussi possible chez Activision… Une sortie en primeur en Amérique du Nord pourrait expliquer la raison pour laquelle le programme de précommandes (sur invitation) par Sony n’est ouvert, pour le moment, qu’aux USA… Et non en Europe…

► LIRE AUSSI : PS5 : ouverture imminente des précos aux USA, en nombre limité

Si cette info est confirmée, l’attente sera donc néanmoins de courte durée. Et comme indiqué plus haut, on attend désormais avec grande impatience des infos émanant de Sony !

Lire aussi nos dernières news :

ActivisionCall of Duty : Black Ops Cold WarPlayStation 5PlayStation 5 EuropereportSONY
Comments (0)
Add Comment