DiRT 5 va chercher de la gadoue jusqu’à New York

Codemasters nous emmène aujourd’hui sur les eaux gelées de l’East River à New York, dans un nouveau trailer de gameplay pour Dirt 5.

Aussi sur Xbox Series X/S le 10 novembre

La compétition fait rage aux alentours de Roosevelt Island dans le mode Ice Breaker. Vous l’avez compris : DiRT 5 nous emmène à New York. Jusqu’à 12 joueurs peuvent s’affronter dans ce mode, à travers de nombreux parcours et destinations.

« Rien de mieux qu’une soirée d’hiver sur une rivière gelée à New York. Cela demande beaucoup de courage et de compétences pour drifter et glisser sur la glace. Faites toutefois attention, car une erreur peut vous faire descendre à la dernière place !

Robert Karp, Directeur du Développement sur Dirt 5.

Dirt 5 sortira le 6 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera également disponible sur Xbox Series S/X dès le 10 novembre. La version PlayStation 5 sortira, quant à elle, plus tard dans l’année.

► LIRE AUSSI : Dirt 5 décale sa date de sortie au mois de novembre

Les personnes qui se procureront Dirt 5 Amplified Edition, auront un accès anticipé de trois jours et bénéficieront de contenu exclusif. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau gratuite similaire pour PlayStation 5. 

Lire aussi nos dernières news :

CodemastersDiRT 5New York
Comments (0)
Add Comment