DiRT 5 sortira le 9 octobre… Sur la génération actuelle

Codemasters dévoile aujourd’hui que Dirt 5 sortira le 9 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, via Steam. Plus d’informations suivront ultérieurement concernant les sorties PlayStation 5 et Xbox Series X.

Jouez en écran partagé

Cette date de sortie s’accompagne également d’un tout nouveau trailer consacré au mode carrière du jeu. Ce mode se compose de 5 chapitres, et plus de 130 événements et divers défis à travers 9 types de course.

Dans un univers de course tout-terrain rempli de superstars, le mode carrière de Dirt 5 vous invite à sortir du lot. Et à faire en sorte que personne n’oublie jamais votre nom.

Le joueur participe à une série de courses tout-terrain partout dans le monde. L’action est palpitante et la compétition féroce. Alors que vous commencez à prendre vos marques et à faire parler de vous, vous attirez l’attention d’Alex Janiček. Mieux connu sous le pseudo AJ, il est doublé par le légendaire Troy Baker. Superstar incontestée et adorée des fans de Dirt, AJ vous prend rapidement sous son aile et vous montre comment parvenir aux sommets de ce sport qu’il domine depuis des années.

Toute cette histoire, votre périple et bien plus encore sont racontés à travers le Podcast Dirt de Donut Media. Le tout accompagné des commentaires de James Pumphrey et Nolan Sykes de Donut. Leur énergie et leur passion sont à la hauteur du monde de DIRT. Entre chacune des compétitions, ils réagiront à tous les moments-clés de votre aventure, avec des invités spéciaux. Dont AJ et Bruno, la championne des W series Jamie Chadwick.

► Lire aussi : The Game Bakers : 5 minutes de gameplay pour Haven

Dans DIRT 5, vous pourrez jouer jusqu’à quatre en split-screen !

Dans toutes les compétitions du mode Carrière, chaque joueur supplémentaire peut remplacer un pilote IA. Et ils ne sont pas là juste pour le spectacle ! Car c’est la position du meilleur pilote qui est conservée pour le mode Carrière. Ce qui veut dire que vous pouvez gagner plus de tampons, plus de bonus et de récompenses de la part des sponsors, grâce à vos amis.

Et si ces gains ne comptent que pour le joueur qui héberge, chacun des joueurs participants gagne également de l’EXP et de l’argent sur son propre compte Dirt 5.

Enfin, l’intégration du mode écran partagé permet de rejoindre et de quitter la partie à tout moment. Ce qui permet à vos amis de se joindre à vous quand ils le souhaitent, sans que cela ne bloque votre progression.

Rendez-vous le 9 octobre pour en savoir plus sur le jeu, avant les premiers tours de roues de la licence sur next-gen…

Lire aussi nos dernières news :

9 octobreCodemastersDiRT 5
Comments (0)
Add Comment