Dirt 5 décale sa date de sortie au mois de novembre

Codemasters a annoncé aujourd’hui que Dirt 5 sortira finalement le 6 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X sortiront, quant à elles, plus tard dans l’année.

Sortie hivernale

Initialement, le jeu était prévu sur la génération actuelle pour le 9 octobre, puis légèrement décalé d’une semaine, pour le 16 octobre. Finalement, Codemasters a décidé de décaler sa sortie d’un mois. Dirt 5 sortira désormais le 6 novembre.

« Dirt 5 a été acclamé par la critique, notamment en recevant le prix du meilleur jeu de course lors de la Gamescom 2020. Cette nouvelle date permettra au jeu de profiter au mieux de la sortie de la prochaine génération de consoles, prévue pour cet hiver ».

Frank Sagnier, Directeur Général de Codemasters.

Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau gratuite similaire pour PlayStation 5. 

► LIRE AUSSI : Fuser sort le 10 novembre sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Les personnes qui se procureront DIRT 5 Amplified Edition, auront un accès anticipé de trois jours et du contenu exclusif. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau gratuite similaire pour PlayStation 5.

Lire aussi nos dernières news :

CodemastersDiRT 5Dirt 5 novembrereport
Comments (0)
Add Comment