Découvrez le spot TV de F1 2020 !

Codemasters dévoile aujourd’hui le tout nouveau spot TV de F1 2020. Le simulateur de Formule 1 arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 10 juillet.

Les nouveautés mises en avant

Accompagné de la chanson Champion de Bishop Briggs et Tom Morello, ce spot TV sera diffusé à travers les plateformes télévisées et digitales. Et plus précisément au moment où débutera le calendrier révisé de la saison 2020… Il n’y a pas de hasard, il coïncidera avec la sortie du jeu.

Ce spot publicitaire emmène les joueurs directement au cœur de la palpitante aventure F1 2020. Il met en avant les nouveautés du prochain opus de Codemasters, dont nous vous avons déjà copieusement parlé.

Retour du mode multijoueur en écran partagé, les deux nouveaux circuits d’Hanoi et de Zandvoort… Et le nouveau mode « My Team », qui vous permet de créer et manager votre propre écurie F1. Voilà dans les grandes lignes les grosses nouveautés de cette cuvée 2020.

► LIRE AUSSI : F1 2020 présente son nouveau mode MyTeam

F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher. 

La Deluxe Schumacher Edition bénéficiera de contenu exclusif, ainsi que d’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. De plus, retrouvez en exclusivité sur PlayStation 4 chez Amazon.fr, un steelbook à l’effigie du célèbre pilote Michael Schumacher dans cette édition deluxe.

Lire aussi nos dernières news :

CodemastersF1 2020spot tv
Comments (0)
Add Comment