Décembre : les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus

Sony vient de dévoiler les jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus pendant le mois de décembre. Découvrez avec nous à quels jeux vous allez jouer gratuitement.

On peut aussi gagner des PlayStation Stars 

Comme vous le savez, vous pouvez jouer gratuitement à plusieurs jeux si vous êtes abonné au service PlayStation Plus. Leur nombre et les titres varient selon que vous ayez souscrit aux formules Essential, Extra ou Premium

Une belle sélection arrive sur le PlayStation Plus en décembre. Les abonnés vont pouvoir essayer de sauver la galaxie en plongeant dans une saga iconique avec Mass Effect Legendary Edition (PS4). Ils pourront aussi explorer un monde post-apocalyptique dans un RPG sur le thème du kung-fu avec Biomutant (PS4, PS5). Enfin, ils pourront aussi combattre d’autres dieux dans des affrontements mythiques dans Divine Knockout: Founder’s Edition (PS4, PS5). 

► LIRE AUSSI : Hawked, un tout nouveau shooter en PvPvE

Les jeux du mois de décembre pourront s’ajouter à notre bibliothèque à partir du 6 décembre jusqu’au 2 janvier. Il reste donc jusqu’au 5 décembre pour se procurer les jeux de novembre : Nioh 2 (PS4/PS5), Lego Harry Potter Collection (PS4), Heavenly Bodies (PS4/PS5).

Ce mois-ci, les membres PlayStation Plus peuvent aussi gagner des points supplémentaires en participant au programme de fidélité PlayStation Stars de Sony. Pour recevoir automatiquement 50 points, il suffit de récupérer, télécharger et utiliser les titres du catalogue de jeux du mois de décembre.

LIRE AUSSI :

Décembre 2022PlayStation Plus
Comments (0)
Add Comment