Cyberpunk 2077 une nouvelle fois repoussé

Alors que le jeu était passé Gold il y a quelques jours, nous apprenons que Cyberpunk 2077 est une nouvelle fois repoussé !

Repoussé au 10 décembre

Les fans qui l’attendaient avec impatience seront sans doute déçus. Jusqu’à présent attendu pour le 19 novembre (sur PS4/PS5, Xbox One/Series X et S, PC et Stadia)… Cyberpunk 2077 sortira finalement le 10 décembre !

Initialement, le jeu avait été annoncé pour le 16 avril de cette année, puis reporté au 17 septembre… Puis repoussé au 19 novembre ! C’est donc le 3e report qu’il subit.

► LIRE AUSSI : Une série live Assassin’s Creed confirmée par Netflix

Le développeur, CD Projekt Red, s’est exprimé sur Twitter :

« Le plus grand défi pour nous en ce moment est de livrer le jeu sur la génération actuelle, la prochaine génération et le PC en même temps. Ce qui nous oblige à préparer et tester neuf versions de celui-ci (Xbox One / X, compatibilité sur Xbox Series S / X, PlayStation 4 / Pro, compatibilité sur PlayStation 5, PC, Stadia)… tout en travaillant à domicile. […] Certains d’entre vous se demandent peut-être aussi si ces mots ont du sens après l’annonce du passage en gold il y a peu de temps. Passer la certification, ou «devenir gold», signifie que le jeu est prêt, peut être terminé et contient tout le contenu. Mais cela ne signifie pas que nous arrêtons de travailler dessus et de relever sa qualité globale. Au contraire, c’est le moment où de nombreuses améliorations sont apportées, elles seront ensuite diffusées via un patch Day O… 

Adam Badowski et Marcin Iwinski, de CD Projekt Red.

Il va donc falloir patienter un peu… Mais au regard des précédents reports, l’attente sera cette fois de plus courte durée…

Lire aussi nos dernières news :

10 décembre 2020CD Projekt RedCyberpunk 2077repoussé
Comments (0)
Add Comment