Crisis Core : FF VII – Reunion dévoile son launch trailer

 Square Enix a dévoilé le trailer de lancement de Crisis Core : Final Fantasy VII – Reunion. Cette bande-annonce propose un aperçu exhaustif du jeu.

Les précommandes sont ouvertes

Square Enix vient donc de publier un chouette trailer qui nous présente l’histoire du jeu. Avec, en fond, la superbe chanson Why du jeu original. Attention toutefois à ce trailer qui, si on connaît déjà la fin de l’histoire, spoile quelques scènes finales du jeu.

Par ailleurs, les précommandes numériques de  Crisis Core : Final Fantasy VII – Reunion sont désormais ouvertes sur toutes les plateformes. Y compris sur Nintendo Switch.

Les personnes qui précommandent la version numérique recevront l’Ensemble de matérias du Soldat. Cet ensemble contient une matéria Feu ténébreux, une matéria Glace ténébreuse et une matéria Foudre ténébreuse.

► LIRE AUSSI NOTRE RETROTEST : Crisis Core : Final Fantasy 7 (PSP)

Ces matérias permettent de lancer dès le début du jeu des sorts élémentaires qui infligent les altérations d’état Poison et Silence. L’édition Digital Deluxe de  Crisis Core : Final Fantasy VII – Reunion est également disponible. En plus du jeu, elle inclut une mini bande originale du jeu, ainsi qu’un artbook regorgeant de superbes illustrations.

L’histoire de  Crisis Core : Final Fantasy VII – Reunion commence sept ans avant les événements de Final Fantasy VII. Et suit Zack Fair, un jeune Soldat de la Shinra. Au fil de son aventure, il lève le voile sur les sinistres secrets des expériences de la Shinra, et les monstres qu’elles engendrent

Quinze ans après la sortie du jeu d’origine en exclusivité sur la PlayStation Portable,  Crisis Core : Final Fantasy VII – Reunion propose des graphismes en HD intégralement remaniés. Ainsi qu’une bande originale réarrangée, des dialogues doublés en anglais et en japonais, et un système de combat amélioré.

LIRE AUSSI :

Crisis Core : Final Fantasy VII - ReunionSquare Enixtrailer
Comments (0)
Add Comment