Control date sa sortie pour le 27 août

505 Games et Remedy ont dévoilé aujourd’hui la date de sortie de Control. Il arrive en versions physiques et digitales le mardi 27 août, sur PlayStation 4 et Xbox One avec simultanément une sortie digitale sur Epic Games Store pour PC.

Quand le paranormal s’en mêle

Dans un monde unique en perpétuel changement qui juxtapose notre réalité familière avec l’étrange et l’inexplicable, Control est un jeu d’action-aventure à la troisième personne. Il mélange les phases d’actions caractéristiques de Remedy avec des capacités surnaturelles.

► Lire aussi : Samurai Shodown arrive sur PS4 et Xbox One dès le mois de juin

Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice. Elle peine à reprendre le « Control » de la situation.

Cette expérience sans limite focalisée sur le gameplay, construite grâce au moteur propriétaire Northlight, invite les joueurs à combiner capacités surnaturelles, équipements modifiables et environnements réactifs… Tout en combattant dans un des mondes profonds et mystérieux qui ont fait la renommée de Remedy.

Les joueurs désireux de découvrir les secrets de l’énigmatique « Oldest House » peuvent désormais précommander Control. Ceux qui précommandent le jeu de base (59,99 €) recevront deux objets exclusifs dans le jeu :

  • l’équipement d’intervention tactique de Jesse
  • un pack de ressources.
► Lire aussi : Apple annonce Arcade, son service de gaming… Pour l’automne ?

Les joueurs qui choisiront le jeu de base sur PlayStation 4 recevront également des récompenses additionnelles le jour de la sortie :

  • l’arme de service rare
  • un module d’amélioration pour le joueur
  • la combinaison de plongée astrale de Jesse
  • deux thèmes.

La version physique Deluxe Edition (69,99 €) est aussi disponible en précommande sur PlayStation 4 et Xbox One, avec un packaging métallique FuturePak, exclusif et une édition limitée de cartes.

505 GamesControldate de sortieRemedy Entertainment
Comments (0)
Add Comment