Les joueurs à cheval sur les déplacements rapides demandaient cette fonctionnalité depuis le lancement de Conan Exiles. Funcom les a exaucés. Voici pourquoi vous allez vous éclater à cheval !

Désormais, vous pouvez chevaucher cheveux au vent

C’est fait ! Les joueurs de Conan Exiles peuvent désormais capturer des poulainsles entraîner à devenir de vaillantes montures et les emmener au combat.

La mise à jour est gratuite. Elle vous offre la possibilité d’acquérir des chevaux. Ce qui réduit considérablement le temps de déplacement et ajoute un puissant nouvel aspect au combat. Les joueurs pourront maintenant croiser le fermanier leurs épées ou même tirer des flèches sur le dos d’un cheval !

► Lire aussi : Les chevaux arrivent (enfin) dans Conan Exiles

Un nouveau système de progression est également en place. Ce qui signifie que les exilés peuvent gagner de l’expérience avec leurs esclavesanimaux de compagnie et chevaux.

Un DLC payant

La mise à jour gratuite est publiée en même temps que le nouveau DLC Riders of Hyboria. Il vous propose de nouvelles options esthétiques, de nouvelles armes et pièces de construction. Riders of Hyboria est disponible au prix de 9,99€ sur toutes les plateformes et dans le cadre du Year 2 Season Pass.

► Lire aussi notre test : Conan Exiles : s’il était terminé, nous aurions là un excellent jeu !

Mais que propose ce pack à cheval ? Il contient :

  • 2 skins de monture exclusifs. L’un convenant au chevalier en armure brillante. L’autre parfait pour un seigneur de guerre sombre et macabre.
  • 6 selles exclusives. Chacune adaptée à des styles de jeu différents, comme le scout et la cavalerie.
  • 25 nouvelles pièces de construction liées aux montures. Elles sont spécialement conçues pour que vous puissiez créer vos propres écuries.
  • 3 nouveaux ensembles d’armures.
  • 11 nouvelles armes, dont la lance, le katana et le marteau de guerre, toutes originaires de Poitain.
  • 14 nouveaux articles de décoration, spécialement conçus pour embellir vos écuries.

Tout le nouveau contenu de Riders of Hyboria est exclusif à ce DLC et ajoute de nouvelles options visuelles. Mais ne donne aucun avantage en jeu en termes de puissance. Tous les nouveaux articles ont des statistiques comparables à celles des articles existants.