Battlefield 2042 est repoussé au 19 novembre

Initialement prévu pour le 22 octobre, Battlefield 2042 est repoussé d’un mois, et sortira désormais le 19 novembre.

Pandémie mondiale : des défis imprévus

Electronic Arts annonce aujourd’hui une nouvelle date de sortie de Battlefield 2042, repoussé au 19 novembre. EA renouvelle ses prévisions de recettes nettes pour l’exercice 2022 déclarées le 4 août 2021. Malgré le changement de date de lancement du titre.

► LIRE AUSSI : Deathloop : une nouvelle vidéo de gameplay

Ci-dessous, Oskar Gabrielson, directeur général de DICE a partagé hier un message avec la communauté de Battlefield… Concernant ce changement de date de sortie :

Nous avons pris la décision de décaler le lancement de Battlefield 2042. Le jeu sera désormais disponible dans le monde entier le 19 novembre 2021. Créer la prochaine génération de Battlefield pendant une pandémie mondiale a généré des défis imprévus pour nos équipes de développement. Compte tenu de l’ampleur et de l’envergure du jeu, nous avions espéré que nos équipes soient de retour ensemble dans nos studios à l’approche du lancement. Les conditions actuelles ne permettant pas de le faire en toute sécurité et avec des équipes travaillant dur de chez eux, nous pensons qu’il est important de prendre ce temps supplémentaire pour concrétiser la vision que nous voulons proposer de Battlefield 2042 à nos joueurs. Votre enthousiasme pour le jeu nous a beaucoup inspiré… Des nouvelles de la bêta ouverte arriveront plus tard ce mois-ci.

Oskar Gabrielson, directeur général de Dice, & l’équipe de développement de Battlefield 2042

Battlefield 2042 sera disponible dans le monde entier le 19 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, et PC via Origin, Steam et l’Epic Games Store.

LiRE AUSSI :

Battlefield 2042DiceElectronic Artsrepoussé
Comments (0)
Add Comment