Bandai-Namco Entertainment Europe s’associe à l’éditeur Titan Comics pour créer une bande dessinée basée sur son prochain jeu d’aventure à suspense, Little Nightmares.

En parallèle de la sortie du jeu

Bandai Namco Europe et Titan Comics s’associent donc pour la création d’une BD basée sur Little Nightmares.

La sortie du jeu vidéo est d’ailleurs toujours prévue le 28 avril sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Soit le même jour que le premier numéro de la bande dessinée éponyme de Titan Comics.

Cette mini-série en quatre numéros fait le lien avec les événements du jeu vidéo.

La petite Six cherche à échapper aux créatures affamées de l’Antre. Dans ce lugubre repaire d’âmes corrompues en quête de leur prochain repas, tous les excès sont permis. Et les plus sombres secrets sont enfouis loin de la lumière du jour.

En tant que société de divertissement, nous cherchons à faire sortir nos mondes du carcan imposé par le jeu vidéo. À ce titre, la bande dessinée est un format idéal pour raconter des histoires, faire découvrir à nos fans d’autres aspects du vaste univers de Little Nightmares et leur révéler des secrets sur les événements liés au jeu.Hervé Hoerdt, vice-président marketing et numérique chez Bandai Namco Entertainment Europe.

Little Nightmares renforce donc la relation de confiance entre Titan Comics et Bandai-Namco Entertainment Europe.

Une relation fructueuse qui a aussi déjà donné naissance à des bandes dessinées inspirées des jeux Dark Souls et Tekken.

Le premier numéro de la série Little Nightmares est illustré par Aaron Alexovich (Heart Shaped Skull) sur un scénario écrit par Dan Watters (Assassin’s Creed: Uprising) et Alex Paknadel (Assassin’s Creed: Uprising).

Ce diaporama nécessite JavaScript.