Assetto Corsa Competizione arrive sur consoles le 23 juin

Assetto Corsa Competizione, le jeu officiel du GT World Challenge, arrive à toute vitesse sur consoles de salon ! Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 23 juin prochain

Un DLC pour les précommandes

Pour fêter cette sortie imminente, 505 Games et Kunos Simulazioni ont révélé aujourd’hui un nouveau trailer. Il présente les différents modes du jeu. Ce simulateur vous ouvre les portes du championnat homologué FIA GT3, avec des épreuves comme des courses de Sprint, d’Endurance, ou des 24 Heures de Spa.

► Lire aussi : EA débarque en force sur Steam, avec 25 jeux

Cette vidéo inédite nous permet de découvrir ce qui nous attend dans la version consoles de Assetto Corsa Competizione. Elle arrivera dès le 23 juin, sur PS4 et Xbox One.

Les joueurs qui auront précommandé l’édition consoles d’Assetto Corsa Competizione auront également accès au DLC Intercontinental GT Pack. Celui-ci apporte de nombreux contenus supplémentaires au jeu en y intégrant l’Intercontinental GT Challenge.

Parmi ces contenus, on citera notamment 4 nouveaux circuits et modes de jeu, une toute nouvelle compétition, 45 livrées de voiture, 30 équipes et 50 pilotes. En plus de ce DLC, les précommandes sur PS4 vous permettent également d’obtenir un thème statique.

Lire aussi nos dernières news :

505 GamesAssetto Corsa CompetizioneconsolesKunos Simulazioni
Comments (0)
Add Comment