Arcadegeddon au rang platine avec 1 million de joueurs

Illfonic a annoncé aujourd’hui que Arcadegeddon, le jeu de tir multijoueur en coopération en constante évolution, compte désormais plus d’un million de sauveurs d’arcade sur PC, PlayStation 4|5 et Xbox Series X|S.

Version physique le 30 août

Le jeu a atteint cette étape en moins d’un mois, depuis son lancement le mardi 5 juillet. 

Les joueurs plongent dans le nouveau jeu à succès de la salle d’Arcade de Gilly… Et tiennent à distance les démons envahisseurs de la sinistre méga-corporation Fun Fun Co. avec des amis et/ou des inconnus grâce au crossplay entre toutes les versions du jeu.

Il devront travailler ensemble pour sauver l’arcade à travers six biomes dans les modes PVE. Et rivaliser pour la gloire dans sept modes différents. Avec des centaines de combinaisons de cartes et de modifications.

► LIRE AUSSI : Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PS5 le 18 novembre

Disponible gratuitement jusqu’au 1er août sur PlayStation Plus, ceux qui recherchent une activation permanente d‘Arcadegeddon peuvent précommander la version physique auprès de Nighthawk Interactive. Elle sera disponible à partir du mardi 30 août. Vous pourrez aussi vibrer au son de la bande originale comprenant des morceaux produits par Charles Brungardt, PDG d’IllFonic et lauréat d’un Grammy Award. 

Arcadegeddon est disponible dès maintenant sur l’Epic Games Store pour PC, PlayStation 4|5, et Xbox Series X|S. La version physique arrive le 30 août. 

ArcadegeddonIllFonic
Comments (0)
Add Comment