Animal Crossing New Horizons : un crossover avec Sanrio

Ce n’est pas la première fois que Nintendo collabore avec Sanrio (Hello Kitty, Pompompurri). À la mi-mars, ce partenariat sera renouvelé, avec la sortie de cartes Amiibo Animal Crossing X Sanrio.

En vente le 26 mars

Ne vous excitez pas ! Pour trouver les cartes Amiibo Animal Crossing, il faut se lever de bonne heure ! Les précédentes séries sont en effet en rupture un peu partout.

Il n’empêche que, le 26 mars pour ce qui est de l’Europe, de nouvelles cartes Amiibo Animal Crossing X Sanrio seront mises en vente. Cette série de cartes partenariales vous permettra d’obtenir des objets spéciaux dans Animal Crossing New Horizons. Autrement dit, des objets ou des tenues sur le thème des séries cultes de Sanrio, comme Hello Kitty, Pompompuri, Little Twin Stars, Cinnamoroll, My Melody ou encore Kerokerokeroppi.

Mais vous procurer les cartes ne sera pas la seule condition pour obtenir tous ces objets. Vous devrez aussi télécharger la mise à jour gratuite qui vous permettra d’accéder aux nouvelles fonctionnalités. Elle sera disponible le 18 mars (version 1.9 du jeu).

► LIRE AUSSI : Des objets Super Mario dans Animal Crossing New Horizons

La bonne nouvelle, c’est que le Sanrio Collaboration Pack embarque les six cartes d’entrée ! Vous ne serez pas obligés d’acheter de nombreux paquets pour compléter la collection. Les cartes s’utilisent comme les cartes Amiibo classiques : via le terminal au Bureau des Résidents…

Lire aussi nos dernières news :

AmiiboAnimal Crossing New HorizonsHello KittyNINTENDOSanrio
Comments (0)
Add Comment