Aloy (Horizon : Zero Dawn) débarque dans Fortnite

Épic Games continue à inviter des icones de la pop-culture dans Fortnite, et cette semaine, c’est Aloy, du jeu Horizon Zero Dawn, qui fait le grand saut.

Avec de nombreux objets

Déjà préparée à la survie dans un monde post-apocalyptique dominé par les machines, Aloy (héroïne d’Horizon Zero Dawn et, prochainement, Horizon Forbidden West) est prête à se mesurer à la saison Instinct primitif de Fortnite. Elle débarque cette semaine dans le Battle royale.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Horizon Zero Dawn : l’odyssée fantastique de Guerrilla Games

À partir du 16 avril, plusieurs objets d’Horizon Zero Dawn seront disponibles dans Fortnite, et c’est peu dire que vous allez les adorer ! La tenue Aloy ; L’accessoire de dos Bonbonne à flambée ; La pioche Lance d’Aloy ; Le planeur Étincelle ; Le revêtement Porteur de bouclier ; L’emote Cœur Horizon… Et l’écran de chargement Aloy la vigie céleste (exclusif au pack).

Plus d’infos sur les différents événements (dont un temporaire avec Lara Croft) et récompenses liés à ce personnage, dans Fortnite, sur cette page.

Pour rappel, Horizon Zero Dawn est disponible sur PS4 et PC. Horizon Forbidden West, sa suite, est attendu sur PS5 cette année. Derrière cette série, on retrouve le studio Guerrilla Games.

Lire aussi nos dernières news :

AloyEpic GamesFortniteGuerrilla GamesHorizon Zero Dawn
Comments (0)
Add Comment