A Total War Saga: Troy gratuit pendant 24 heures

Sega Europe et The Creative Assembly annoncent le lancement de A Total War Saga: Troy sur PC Windows.

Gratuit sur Epic Games Store pendant 24 heures

Troy est le premier jeu de la licence Total War à sortir sur l’Epic Games Store. Les joueurs pourront le télécharger gratuitement dans les 24 heures suivant sa sortie.

C’est également le premier jeu de la licence s’intéressant à une période aussi reculée, l’âge du bronze ancien. Et à ses histoires de conquêtes épiques.

Troy s’inspire de l’Iliade, l’illustre épopée d’Homère pleine d’amour et de sang, pour nous plonger dans la guerre de Troie et ses origines. Redonnant ainsi vie à ce conflit. Le joueur incarne un héros épique de cette période. Et occupe donc une place centrale dans cette guerre. Sa mission : défendre la puissante cité de Troie ou la détruire de fond en comble. 

► LIRE AUSSI : Le J-RPG Edge Of Eternity entre en phase de beta

Troy offre une représentation authentique de cette ère mythique. Tout en apportant des innovations à la campagne et aux batailles du jeu. De nouvelles fonctionnalités de personnalisation des factions ont été ajoutées. Telles que la mécanique de volonté divine, des œuvres d’art helléniques… Ainsi qu’une nouvelle économie de ressources multiples, une première dans un Total War.

A Total War Saga: Troy est sorti aujourd’hui à 15 heures. Il est disponible exclusivement sur PC via l’Epic Games Store. Il sera disponible sur d’autres plateformes de distribution telles que Steam à partir d’août 2021.

Lire aussi nos dernières news :

A Total War Saga : TroySega EuropeThe Creative Assembly Sofia
Comments (0)
Add Comment