A Plague Tale: Innocence sur Series X, PS5 et Switch le 6 juillet

Suite à l’annonce de A Plague Tale: Requiem lors de l’E3 2021 durant le Xbox Games Showcase, Asobo Studio et Focus Home Interactive annoncent que A Plague Tale: Innocence sortira le 6 juillet sur Xbox Series X|S et PS5 dans une version améliorée. Et sur Switch…

Pour la première fois en 4K UHD

Cette nouvelle version de A Plague Tale sur PS5 et Series X/S inclut la 4K UHD native (seulement sur Xbox Series X et PlayStation 5), 60 FPS et la compatibilité audio 3D.

Le 6 juillet également, A Plague Tale Innocence sortira pour la première fois en version digitale sur Nintendo Switch. Ceci en utilisant les technologies de Cloud Streaming.

>Lire aussi : A Plague Tale : Requiem dévoilé au Xbox Games Showcase

Dans A Plague Tale Innocence, le joueur suit le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo. Ils sont livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats… Amicia et Hugo vont apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable

On aime son scénario original mettant en scène deux orphelins pourchassés par l’Inquisition. Et son gameplay mêlant action et aventure. Le joueur doit survivre à un grand danger : des hordes surnaturelles et mortelles de rats qui accompagnent la grande peste…

Lire aussi :

A Plague Tale : InnocenceAsobo StudioFocus HomePS5Series X
Comments (0)
Add Comment