Square Enix a annoncé que plus de 5 millions d’exemplaires aux formats physiques et numériques de Final Fantasy VII Remake ont été vendus. 

Un record pour Square-Enix

En franchissant ce cap, et après avoir enregistré un volume exceptionnel de ventes numériques depuis la sortie du jeu… Final Fantasy VII Remake devient le jeu au format numérique le plus rapidement vendu sur PlayStation dans l’histoire de Square-Enix.

Les joueurs qui ne se sont pas encore laissés tenter par l’expérience du RPG Final Fantasy VII Remake bénéficient actuellement d’une remise de 34 % jusqu’au 19 août sur le PlayStation Store et chez une sélection de revendeurs.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Final Fantasy VII Remake : une relecture déjà culte

Pour rappel, le jeu est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre. Entièrement reconstruit à l’aide des meilleures technologies de jeu modernes.

En plus d’une histoire figurant parmi les plus percutantes de l’histoire du jeu vidéo et de personnages inoubliables… Le jeu propose un système de combat hybride mélangeant action en temps réel et combat stratégique axé sur les commandes.

Le premier jeu de ce projet se déroule dans la vaste ville éclectique de Midgar. Il offre une expérience de jeu complète qui explore plus profondément qu’auparavant les personnages emblématiques et le monde du jeu.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur PlayStation 4. La démo est disponible en téléchargement à cette adresse.

Lire aussi nos dernières news :