World War Z : la fin de l’humanité programmée pour le 16 avril

0 60

Les zombies de World War Z s’apprêtent à déferler sur la vidéogamosphère ! Le jeu d’action de Saber Interactive est dans les starting-blocks pour une sortie programmée pour le 16 avril.

En solo ou en multi…

World War Z, c’est d’abord une expérience coopérative à quatre joueurs contre des hordes de zombies contrôlés par l’IA. Mais son aspect PvPvZ (Joueurs contre Joueurs contre Zombies) permet de vivre une autre expérience : elle vous met au défi de survivre non seulement aux zombies, mais aussi aux autres joueurs… Dans différents modes compétitifs conçus pour des combats 4vs4 !

► Lire aussi : World War Z vous proposera aussi des modes versus

Ce qui différencie le PvPvZ de World War Z des autres jeux d’action multijoueurs, ce sont les hordes de zombies qui s’invitent dans l’arène tout au long de la partie. Obligeant les joueurs de chaque camp à s’affronter les uns les autres tout en repoussant ces monstres… Ainsi, le cours des combats peut changer à tout moment !

► Lire aussi : Saber Interactive : World War Z détaille sa « horde » d’infectés en vidéo

Rendez-vous le 16 avril, donc, sur PC, PS4 et Xbox One… Soit dix jours avant Days Gone sur PS4, un autre jeu du même genre. Culotté, non ?

 ► Lire aussi : Resident Evil 2 : le jour où Capcom réinventa son jeu culte

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.