The Division 2 sera en beta ouverte du 1er au 4 mars

0 56

Suite à la Bêta Privée du week-end dernier, Ubisoft annonce que la Bêta Ouverte de Tom Clancy’s The Division 2 se déroulera du 1er au 4 mars. Ça se passera sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Sauvez Washington et… Le monde !

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autres studios répartis dans le monde, The Division 2 est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne… Que le premier opus a aidé à établir, soit dit en passant.

Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, Tom Clancy’s The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté. Le monde est au bord de l’effondrement … Et ses habitants traversent l’une des plus grandes crises jamais connues dans l’histoire de l’humanité.

► Lire aussi : En 2019 avec Ancestors, survivez aux origines de l’Humanité !

En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute de la société. Et ce alors que plusieurs factions hostiles tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, la nation toute entière s’effondre.

Basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage suite aux retours de la communauté de Tom Clancy’s The Division, le jeu offrira une campagne complète qui mènera les joueurs à des contenus endgame riches. Créant ainsi une expérience personnelle et cohérente pour tous les types de joueurs.

► Lire aussi : Activision-Blizzard devrait annoncer des licenciements en masse ce 12 février

  • The Division 2 arrive donc le 15 mars sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.