Star Wars : Jedi Fallen Order annoncé pour le second semestre 2019

0 95

Nous vous avions annoncé précédemment que le studio Respawn Entertainment travaillait sur un jeu Star Wars : Jedi Fallen Order. On sait maintenant qu’il arrive cet automne.

Et aussi de nouveaux jeux annoncés

Electronic Arts vient de publier ses résultats. Et à bien y observer, on peut y trouver quelques annonces pour les mois à venir. Tels que de nouveaux titres Plants vs. Zombies et Need for Speed.

Mais ce qui nous intéresse le plus ici, c’est évidemment Star Wars : Jedi Fallen Order, qui apparait désormais listé pour l’automne (fallen).

► Lire aussi : Electronic Arts Vancouver annule son openworld Star Wars

Ce que l’on sait déjà, c’est que le jeu est développé par le studio Respawn Entertainment, dont nous vous parlions il y a quelques jours. Il est en effet derrière le Apex Legends (un battle-royale dans l’univers de Titanfall) disponible gratuitement depuis quelques jours.

Des fuites commencent à circuler sur la toile. Aussi, comme d’habitude, c’est avec de grosses pincettes qu’il faut les prendre en considération. Mais toujours est-il que ces leaks parlent d’un jeu qui nous permettrait d’incarner Cal. Un Padawan ayant réussi à échapper à la grande purge des Jedi, menée par l’Ordre 66. On peut en voir un résumé à la fin du 3e film (La Revanche des Sith).

► Lire aussi : Star Wars Battlefront II : « J’ai ressenti un grand bouleversement de la Force ! »

Il ne reste plus qu’à espérer que l’on en saura plus d’ici là, notamment avec l’E3, en juin…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.