Conqueror’s Blade : la bêta fermée débutera le 7 février

0 56

My.com et Booming Games ont annoncé aujourd’hui l’arrivée de la première phase de bêta fermée de Conqueror’s Blade en Europe et en Amérique du Nord. Rendez-vous le 7 février.

Devenez un seigneur de guerre

À cette occasion, les portes de la cité vont enfin s’ouvrir pour permettre aux seigneurs de guerre de voyager à leur guise. Ou de partir à la rencontre de leurs ennemis dans un vaste monde ouvert, puis d’aiguiser leurs armes pour plonger au cœur de la bataille !

Pour une durée limitée, les possesseurs de clés bêta et de packs fondateurs pourront ainsi commander une armée et faire l’expérience d’un jeu plus complet que jamais.

Dès le 7 février, la bêta fermée proposera un tutoriel composé de plusieurs missions. Elles introduiront les joueurs aux difficultés de la vie féodale hors de la relative sécurité des villes. Ils devront conquérir des territoires lointains pour récolter des ressources. Et aussi occuper des villages, et construire de fortifications pour protéger le royaume de leurs rivaux.

Chaque joueur pourra recruter des troupes et former une armée, avant d’en prendre le commandement. Il faudra bien évidemment composer avec les aléas d’un terrain souvent difficile, et des hommes ralentis par le port de lourdes armes de siège.

Conqueror’s Blade propose aux joueurs d’endosser le rôle de seigneurs du Moyen-Âge. Que ce soit sur le champ de bataille ou dans la salle du trône, ils devront effectuer des choix tactiques et diplomatiques. Ils détermineront le destin de leur royaume. Certaines fonctionnalités sociales des guildes seront quant à elles disponibles à partir du 8 février pour les joueurs membres. Mais l’expérience ne sera complète qu’après plusieurs mises à jour déployées ultérieurement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.