Yakuza Kiwami annoncé sur PC pour le 19 février

0 78

L’une des meilleures séries de jeux vidéo refait parler d’elle aujourd’hui : Kazuma Kiryu est de retour sur PC dès le 19 février, dans Yakuza Kiwami.

Le Dragon de Dojima prend ses aises sur PC

Le 1er août dernier, les joueurs PC avaient eu le plaisir de découvrir Yakuza 0, et par la même occasion l’une des séries actuelles les plus plaisantes.

Yakuza (Ryu ga Gotoku en VO, que l’on peut traduire par Comme un dragon), est une série développée par Sega. Plus particulièrement par un studio interne ayant pris le nom du jeu : Ryu ga Gotoku team. Au Japon, en termes de popularité, elle se situe très loin devant le hérisson bleu de la marque. Sur consoles, depuis son apparition sur PS2, la série compte sept épisodes. Et le Yakuza Kiwami qui nous intéresse aujourd’hui n’est autre que le remaster HD du premier épisode.

Yakuza vous emmène dans un quartier fictif de Tokyo, Kamurocho, aux cotés de Kazuma Kiryu. Ce yakuza sur la voie de la rédemption est facilement reconnaissable à son costard blanc et à son charisme indéniable.

► Lire aussi notre test : Yakuza Kiwami : un remake qui ne vous prend pas pour des pigeons

17 ans après Yakuza 0, Yakuza Kiwami narre les aventures rocambolesques de Kazuma Kiryu, dont l’irrésistible ascension est stoppée nette lorsqu’il est reconnu coupable du meurtre d’un baron du crime. Lorsqu’il sort de prison, dix ans plus tard, le monde est en pleine mutation. Dans les bas-fonds tokyoïtes, Kazuma va devoir œuvrer par le sang pour survivre, entre alliances et trahisons. Des combats au corps à corps tendus, des mini-jeux à la pelle et un tas de distractions annexes fascinantes constituent désormais son quotidien.

Avec son gameplay revu et corrigé, son scénario passionnant et son système de combat complet et explosif en plus de doublages réenregistrés pour l’occasion… Yakuza Kiwami est la version ultime de l’épisode fondateur de la série, désormais optimisé sur PC avec les hautes résolutions jusqu’en 4K. Et un taux de rafraîchissement débloqué, sans oublier des commandes entièrement personnalisables.

Le jeu arrive donc le 19 février en version dématérialisée. Les précommandes numériques sont désormais ouvertes au prix de 19,99 €, avec 10% de réduction et des contenus exclusifs. Comme des avatars, des fonds d’écran et un manga numérique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.