The Division 2 : un story trailer et les dates de sa beta

0 72

Les attendues dates de la beta de The Division 2 avaient fuité dans la journée. Alors, Ubisoft remet tout à plat et dévoile officiellement les dates pendant lesquelles vous pourrez essayer le jeu en avant-première… Si vous l’avez précommandé.

Quatre jours pour l’essayer

Si vous avez précommandé The Division 2, alors vous allez bientôt pouvoir vous essayer à sa beta. Celle-ci se déroulera du jeudi 7 au lundi 11 février. Ce qui vous laisse entre quatre et cinq jours pour particper à cette beta privée (selon les heures de début et de fin 😉

L’annonce s’accompagne donc également du story-trailer du jeu. Avec des cinématiques toujours aussi efficaces, il nous explique les événements qui conduisent nos héros à devoir montrer les muscles et les chargeurs… Dans un Washington D.C. dévasté par les événements qui s’y sont produits sept mois plus tôt (dans le premier épisode).

► Lire aussi : Tom Clancy’s The Division2 : Vous devez empêcher le monde de s’effondrer !

Enfin, pour rappel, le jeu arrive le 15 mars sur PS4, Xbox One et PC.

Dans son trailer, Ubisoft vous rappelle que l’édition Gold vous donne accès au pass Year 1, ainsi qu’à un accès anticipé de trois jours… Ça se rapproche !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.