PUBG : La carte glaciaire Vikendi est maintenant aussi disponible sur consoles

0 71

PUBG Corporation a lancé la nouvelle carte 6×6 Vikendi sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG). Ainsi que le Survivor Pass : Vikendi, qui récompense les joueurs remplissant des objectifs et missions.

Mets un pull, ça va cailler

La carte et le Survivor Pass sont disponibles en téléchargement gratuit pour tous les joueurs de PUBG en tant que mise à jour. Et plus uniquement les joueurs PC, puisqu’elle est aussi dispo pour les joueurs PS4 et Xbox One…

Pour les missions exclusives, monter de niveau plus facilement et d’autres récompenses, les joueurs peuvent acheter le Survivor Pass Premium (9.99€).

► Lire aussi notre test : PlayerUnknown’s Battlegrounds (PS4) : le bon pote, agréable, mais au physique ingrat

La carte renouvelle l’expérience de Battle Royale avec un terrain enneigé. La carte la plus techniquement avancée de PUBG, Vikendi offre aux joueurs différentes possibilité de gameplay. Ce qui demandera plus de vitesse de jeu qu’Erangel ou Miramar… Mais une approche plus tactique que sur Sanhok. 

► Lire aussi : Une première compétition mondiale sur Playerunknown’s Battlegrounds (PUBG) en janvier

La carte est également accompagnée de deux objets exclusifs, le fusil d’assaut G36C (qui remplace le SCAR-L sur Vikendi)… Et la moto-neige pour naviguer sur le sol verglacé.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.