Pang Adventures : le retour du « pétage de boules » sur Switch, PS4 et PC

0 156

L’éditeur et développeur de jeux rétro Dotemu (Windjammers, Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Streets of Rage 4) commence l’année en fanfare avec Pang Adventures. Celui-ci est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 9,99 €.

Le puzzle-game où il faut exploser des boules

Série légendaire initiée en 1989, Pang suit les aventures de deux frères armés de grappins. Et ce dans leur lutte acharnée contre une redoutable invasion extraterrestre. Aux quatre coins de la planète, notamment en plein cœur de l’Antarctique, au milieu de la Vallée de la Mort ou encore à Bora Bora… Le duo doit libérer plus de 100 niveaux remplis de bulles de couleur à éclater pour progresser.

Aussi, de nouvelles armes sont de la partie. Comme une mitraillette ou un lance-flammes, et différents modes de jeux sont également disponibles.

Pang Adventures sur Switch est un petit bijou de l’arcade désormais jouable dans son salon ou en déplacement, seul ou à deux en coopération. Le style 90’s inimitable du jeu est évidemment toujours d’actualité. Parfaitement soutenu par une réalisation moderniste aux couleurs appuyées.

Avec sa jouabilité idéale aux joy-cons et sa portabilité, Pang Adventures est un véritable must-have sur la console de Nintendo.

Pang Adventures est disponible sur PC via SteamPlayStation 4 et Nintendo Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.