Jouez à Summoners War pour aider les élèves défavorisés du monde entier

0 66

Pour la sixième fois, Com2uS organise un événement carritatif pour les joueurs de Summoners War. Un don sera effectué pour construire la 6e Com2uS Global IT Classroom (salle de classe informatisée) lorsque les joueurs accompliront une mission commune au sein du jeu. Cet événement caritatif aura lieu jusqu’au 3 février, et diverses récompenses sont disponibles pour les joueurs.

Des parties pour une classe informatisée

Com2uS a donc annoncé avoir débuté un nouveau projet CSR (Corporate Social Responsibility – Responsabilité Sociale des Entreprises) au sein de Summoners War (Google Play StoreApp Store) dans le but de construire la 6Global IT Classroom (salle de classe informatisée).

Les joueurs participent activement à cette initiative à travers l’événement organisé au sein du jeu. Une fois la mission commune réussie, Com2uS effectuera un don à Good Neighbors. Une ONG coréenne à visée internationale, dans le but de construire cette nouvelle Com2uS Global IT Classroom.

Ouvert à l’ensemble des joueurs de Summoners War, l’événement s’achèvera le 3 février prochain. Il est possible de participer en jouant. Mais également en répondant à divers quiz sur Summoners War.

Les joueurs gagnent des tickets en fonction de leurs actions en jeu. Avec ces tickets, ils peuvent participer à des quiz sur différentes thématiques : monstre, rune, arène ou donjon. De nombreuses récompenses sont à récupérer en cas de bonnes réponses, mais également en fonction des tickets utilisés par les joueurs.

Projet d’ampleur internationale

Le projet Global IT Classroom est conçu pour aider les jeunes à réaliser leurs rêves. Avec ce projet CSR d’ampleur internationale, Com2uS poursuit son objectif d’équiper de matériel informatique plusieurs salles de classe aux quatre coins du monde.

L’éditeur et développeur entend explorer de nouvelles opportunités de CSR. Ce afin d’aider un maximum d’étudiants défavorisés en participant à leur éducation.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.