Diablo III : La saison 16 est lancée !

0 100

La saison 16 et la nouvelle mise à jour de Diablo III ont été lâchés en fin de semaine. De nombreuses nouveautés attendent les joueurs, dont un bonus, des récompenses ornementales, des conquêtes saisonnières, des modifications de confort, des mises à jour d’ensembles de classe…

Voici ce qui vous attend

Pendant toute la durée de la saison 16, tous les personnages saisonniers vont bénéficier du pouvoir légendaire de l’anneau de grandeur royale. Vous n’aurez donc pas besoin de rechercher ni de vous équiper de l’objet pour profiter de ses pouvoirs d’activation de bonus d’ensemble !

Blizzard insiste sur le fait que ce bonus ne se cumule pas avec les autres anneaux de grandeur royale, qu’ils figurent dans votre équipement ou dans l’emplacement de bijou du cube de Kanai.

Si vous avez loupé un épisode, cela signifie que de nombreuses classes vont pouvoir innover en combinant les bonus de plusieurs ensembles de classe…Et même ajouter un objet légendaire supplémentaire à leur configuration favorite.

En plus d’obtenir le casque et les épaulières de l’ensemble exclusif du Conquérant… Vous pourrez aussi débloquer une toute nouvelle série de portraits rendant hommage à l’appel de l’aventure. Les collectionneurs d’objets ornementaux les plus assidus pourront également obtenir les Ailes de Lempo qui s’inspirent des créatures les plus nobles de Sanctuaire.

Boostez vos coffres

Certains joueurs n’ont pas encore obtenu quatre onglets de coffre supplémentaires au total, lors des précédentes saisons. Mais ils vont pouvoir en gagner un autre en accomplissant les tâches suivantes du palier Conquérant :

  • Gardien de Sanctuaire : terminer une faille nephalem de niveau 70 en difficulté Tourment XIII en moins de 5 minutes.
  • Sur la vie de ma gemme : améliorer trois gemmes légendaires jusqu’au niveau 55.
  • J’ai la gagne : terminer 2 conquêtes pendant cette saison.
  • Aime le péché, hais le pécheur : tuer Asmodan au niveau 70 en moins de 30 secondes, en difficulté Tourment XIII.
  • L’argent ne fait pas le bonheur des pauvres : tuer Avarice en difficulté Tourment XIII.
  • Plus qu’un métier, une vocation : accéder à une faille supérieure de niveau 60 en solo.
  • Amélioration de puissance : utiliser le cube de Kanai pour améliorer un objet légendaire ancien… Avec une gemme de niveau 50 ou plus.
  • Reconfiguration cubique : utiliser le cube de Kanai pour reforger un objet légendaire.

Cette nouvelle saison apporte encore bien des nouveautés, que nous vous conseillons de consulter sur la page dédiée.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.