Dead or Alive 6 est repoussé au 1er mars

0 78

Team Ninja vient d’annoncer avoir pris la décision de repousser la date de sortie mondiale de Dead or Alive 6 au 1er mars. La raison ? Afin de « perfectionner le jeu et d’offrir aux joueurs une meilleure expérience »…

Améliorer le jeu ? Ou éviter deux autres grosses sorties le même jour ?

Koei Tecmo Europe et Team Ninja ont donc annoncé aujourd’hui le report de Dead or Alive 6. Il devait sortir initialement le 15 février, mais ne sera finalement disponible mondialement que le 1er mars. Et selon l’éditeur, ce changement de date est notamment dû au désir des développeurs d’améliorer et d’équilibrer ce jeu de combat… Qu’ils savent très attendu.

► Lire aussi : Nico vient électriser le roster de Dead or Alive 6

Le développement du titre est déjà presque terminé. Cependant, nous aimerions prendre davantage de temps pour perfectionner son équilibre, son gameplay et son expressivité. En échange de votre patience, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Je suis vraiment désolé du désagrément causé par le retard de sortie de notre jeu Dead or Alive 6.Yohei Shimbori, producteur/réalisateur sur le jeu.

De notre point de vue de joueurs, on imagine que les sorties de Jump Force (Bandai-Namco), voire de Metro Exodus (Deep Silver) le même 15 février n’y sont sans doute pas non plus inconnues… 😉

► Lire aussi : Brad Wong et Eliot sont de retour dans Dead or Alive 6

DOA6 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC, à partir du 1er mars, donc ! Soit deux semaines plus tard que prévu…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.