Typhoon Studios révèle son nouveau jeu : Journey to the savage planet

0 59

Le premier titre de Typhoon Studios, fondé par les vétérans de l’industrie Alex Hutchinson, Yassine Riahi et Reid Schneider (en partenariat avec l’éditeur 505 Games) s’est dévoilé lors des Game Awards avec une première bande-annonce : Journey to the Savage Planet.

Jeu d’aventure joyeux

Prévu pour 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Journey to the Savage Planet est un jeu d’aventure joyeux à la première personne. Il prend place dans un monde extra-terrestre lumineux et coloré, rempli d’étranges et merveilleuses créatures.

Le joueur est un employé de Kindred Aerospace… Qui revendique fièrement sa qualification de « quatrième Meilleure Société d’Exploration Interstellaire » ! Les joueurs se retrouvent donc parachutés sur une planète inexplorée au fin fond d’un coin imaginaire et lointain de l’univers.

Arrivant avec de grands espoirs mais peu d’équipement et aucun plan… Ils doivent explorer les environs, répertorier la faune et la flore extra-terrestre et déterminer si la planète est habitable.

L’éditeur 505 Games travaille ainsi avec des partenaires tels que Makers Fund et Epic, créateurs de l’Unreal Engine. Ceci pour donner vie au premier jeu décalé du studio canadien, donc.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.