Tekken 7 : Marduck, Armor King, Julia et Negan dans le season-pass saison 2

0 64

Bandai-Namco vient de lâcher, à l’occasion des Tekken World Finals 2018, des vidéos présentant les prochains personnages du season-pass saison 2 de Tekken 7. Il marque le retour de trois figures de la série : le colossal Marduk, Julia et Armor King.

Combat de catch au sommet

Le roster de la saison 2 de Tekken 7 se dévoile donc petit à petit. On savait déjà que le second volet du season-pass offrirait Anna et Lei Wulong… Et qu’il proposerait en guest un certain Negan (avis aux fans de The Walking Dead)… On connaît maintenant deux autres noms à venir !

Deux vétérans qui font leur grand retour, pour être exact. Le premier n’est autre que le colossal catcheur Craig Marduk, de retour avec une jolie moustache et une barbiche ! Mais toujours aussi chauve…

► Lire aussi notre test : Tekken 7 met les « poings » sur les i !

Le second personnage est un autre chouchou des fans, puisqu’il s’agit d’Armor King. Le pendant cuirassé de King joue lui aussi des prises de catch dans la vidéo présentée ci-dessous.

Armor King et Murdok seront disponible dès demain, le 3 décembre !

Une bonne surprise n’arrive jamais seule… Et le trailer de Marduk lève le mystère. Car à la place du point d’interrogation habituel, qui voit-on ? Bingo ! Cette brave Julia Chang, que l’on n’avait pas imaginé un instant de retour dans Tekken… Voilà, on connaît donc tout le contenu du SP2 😉 Mais pas la date de sortie de Negan et Julia…

Allez ! Pour le plaisir, on vous glisse aussi, ci-dessous, le trailer de Negan

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.