Pokémon GO : préparez-vous à affronter d’autres dresseurs Pokémon !

0 65

Cette fonction était attendue depuis longtemps ! Les Dresseurs Pokémon vont bientôt pouvoir se défier entre eux dans Pokémon GO, avec cette nouvelle fonctionnalité !

Affrontez vos amis dès ce mois-ci

Niantic Inc et The Pokémon Company International sont donc revenus aujourd’hui sur cette fonctionnalité très attendue: le Combat de Dresseurs, qui arrive prochainement dans Pokémon GO. Mais… À part ça, pas vraiment de date ! Sans doute, avec la prochaine mise à jour ? Oui… Car Niantic parle de « ce mois ci (décembre) » … Donc, on en est proche !

Les Combats de Dresseurs ont été entièrement créés pour Pokémon GO. Selon les principes fondamentaux de Niantic : amener les joueurs à l’extérieur pour explorer le monde réel ensemble ! Des Combats de Raid, aux Échanges et Amis, et Combats de Dresseurs… Chaque nouvelle fonctionnalité de jeu ajoute une dimension sociale supplémentaire à Pokémon GO. Offrant aux Dresseurs toujours plus de raisons amusantes et attrayantes de se connecter avec les autres.Kei Kawai, Vice-Président Produit à Niantic Inc.

Dans Combat de Dresseurs, les joueurs pourront créer une Battle Party personnalisée avec trois Pokémon. Ce afin d’affronter en temps réel un autre Dresseur ou des chefs d’équipes de Pokémon GO.

Les Dresseurs pourront débloquer une nouvelle Attaque Chargée pour tous les Pokémon. Ajoutant ainsi un nouvel élément stratégique excitant au jeu. De plus, une nouvelle mécanique Protect Shield arrive aussi dans le jeu. Ceci pour que les joueurs puissent se défendre face aux attaques puissantes dans un combat de Dresseurs, si le moment est bien choisi.

Système d’invitations Battle Code

Les Dresseurs peuvent s’inviter mutuellement pour participer à des Combats de Dresseurs. ceci via un nouveau système d’invitations Battle Code. Tous ceux qui auront mis en place des connections dans le monde réel avec les autres Dresseurs pourront s’engager dans des Combats de Dresseurs à distance… Si leurs amitiés ont atteint le niveau Ultra Amis ou tout autres niveaux supérieurs.

Afin d’encourager des combats justes et fun entre Dresseurs, des Battle Leagues, à plusieurs niveaux, limiteront au maximum la force des Pokémon participants. Afin de maintenir l’équité sur le terrain. Après la fin d’un Combat de Dresseurs, les deux Dresseurs se verront remettre un prix. Avec peut-être la chance de décrocher des articles Évolution rares qui fonctionnent sur certaines espèces de Pokémon.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.