Pearl Abyss annonce le plein de nouveautés pour Black Desert Online

0 64

Samedi dernier, Pearl Abyss a dévoilé plus d’informations sur le contenu à venir dans Black Desert Online. Jae-Hee Kim, Producteur Exécutif sur Black Desert Online, a ainsi révélé les nouveautés qui vont intégrer le MMORPG à l’occasion de l’événement communautaire Festa.

Une nouvelle extension, O’dyllita est en développement

Un nouveau territoire est en développement avec O’dyllita. Sa sortie en Corée du Sud est prévue pour la première partie de 2019.

Elle comporte de nouveaux paysages fantastiques comme la Vallée d’Olun, la Forêt de l’Arbre Épineux et le Château des Ronces. Ces terres sont habitées par les Turo, des bêtes puissantes qui se déplacent en groupe de deux ou trois.

Une nouvelle race d’ennemis, les Ahib, arrive également. Ces créatures ressemblent à des ours utilisant de la magie noire. Il faudra leur accorder une attention particulière sous peine de le regretter.

La « Guerre de Territoire » en développement

Un nouveau type de guerre appelé Guerre de Territoire est en développement et se concentre sur le conflit entre Calpheon et Valencia.

La Guerre de Territoire est un conflit entre des nations, contrairement aux affrontements entre guildes dans les Conquêtes ou Guerres de Nœuds. Toutes les guildes occupant des nœuds de niveau 3 ou 4 à Calpheon se battront avec les guildes occupant des nœuds de niveau 3 et 4 à Valencia.

Ils représentent chacun des nations dans une guerre sans merci.

Améliorations du Marché, Équilibrages et Corrections

Au début de l’événement, Jae-Hee Kim a évoqué les dernières mises à jour comme le Score de Notoriété ou l’Amélioration de Caphras.

Tout d’abord, le Score de Notoriété et ses bonus seront supprimés. Ce qui pourrait permettre les victoires en un coup. Afin de palier à ce problème, l’équilibre des points de dommages sera modifié. Permettant aux joueurs de participer à des affrontements féroces et profiter d’une meilleure expérience. L’Amélioration de Caphras reste toujours présente avec la possibilité d’extraction. Ce qui permet de rendre les améliorations accessibles à tous.

Le Marché connaît également des améliorations et sera plus accessible en termes de prix. De plus, les joueurs pourront effectuer des transactions à travers une application mobile.

Avec le Score de Notoriété et la Shadow Arena, ces mises à jours seront rigoureusement testées sur les serveurs dédiés avant d’être mis en ligne. Jae-Hee Kim a également souhaité présenter ses excuses pour les incidents passés. Il s’engage à améliorer le jeu de manière continue en écoutant la communauté.

Shadow Arena, le mode Battle-Royale de BDO

L’une des plus grandes annonces est sans doute la Shadow Arenaun nouveau mode Battle Royale. Dans ce mode, chaque joueur débute en tant qu’Esprit occulte. Il doit ainsi trouver un Aventurier tombé au combat puis le posséder.

En détruisant les caisses de ravitaillement et en vainquant des ennemis, les joueurs peuvent accumuler des équipements et compétences. Lorsqu’il ne reste plus qu’un survivant, la partie se termine avec un message de victoire.

Actuellement jusqu’à 50 joueurs peuvent jouer en même temps. La Shadow Arena est prévue sur les serveurs coréens pour cet hiver. Une sortie occidentale suivra plus tard… Après traduction et perfectionnement apportés au mode.

L’Archer débarque le 12 décembre

La tant attendue classe Archer est le 17e personnage ajouté à Black Desert Online. Jae-Hee Kim a annoncé que pour la première fois, le nouveau contenu serait disponible partout dans le monde le 12 décembre.

Les Aventuriers vont également avoir la possibilité de pré-créer leur Archer dans l’éditeur de personnage de Black Desert Online à partir du 5 décembre. L’annonce a été couplée avec un nouveau trailer mettant en avant l’agilité de l’Archer et ses compétences de combat.

► Lire aussi : Pearl Abyss décoche son Archer pour Black Desert Online

Pour célébrer l’arrivée de l’Archer, des événements attendent tous les joueurs :

  • Événement +100% d’Expérience. À partir du 12 décembre, tous les mondes de Black Desert Online auront un boost de 100% d’Expérience.
  • Événement de partage d’expérience Archer. Permet de partager l’expérience accumulée avec une classe choisie lorsque les joueurs développent leur Archer.

Afin de remercier tous ceux ayant joué cette année… Un Domestique de transaction Ethan sera envoyé à tous les aventuriers jouant en ce moment à Black Desert Online.

Amélioration de l’Histoire, des quêtes et du PvE

Avec l’arrivée de l’Archer, une nouvelle vidéo d’introduction s’ajoute. Et le début de l’histoire ne se situe plus à Olvia mais au Camp de gardes Ouest.

Une fois que les joueurs atteignent Heidel durant la quête principale, l’histoire se scinde en trois pour se concentrer sur les relations entre les personnages et événement principaux. Apportant plus de cohérence au lore.

L’histoire voit également l’ajout de PNJ et personnages uniquement présents de manière écrite jusque là. Avec par exemple Ille’zra, un personnage terrifiant connu à travers l’histoire du jeu. De plus, de nouvelles histoires s’ajoutent à Mediah et Valencia avec l’émergence d’Ille’zra.

Enfin, les développeurs ont ajusté le niveau de difficulté de l’IA pour offrir aux joueurs une expérience plus exigeante.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.