Les premiers ajustements (et un cadeau) pour la beta de Red Dead Online

0 65

Alors que la bêta de Red Dead Online est disponible depuis une semaine, Rockstar déploie les premiers correctifs et ajustements in-game. Lesquels ? On vous explique tout cela ci-dessous !

Plus de récompenses

Rockstar a ainsi implémenté une première série d’ajustements, qui ont pour objectif d’améliorer l’expérience de jeu. Ceci afin de le rendre plus équilibré, plus amusant, et plus gratifiant, quels que soient les modes ou les missions.

Et tout commence avec une augmentation des gains de dollars et d’or pour un certain nombre d’activités. Dont les missions en mode exploration, les événements en mode exploration, les missions Une terre d’opportunités lorsque vous les refaites, les modes confrontation…

Ces correction incluent également une réduction des prix de la plupart des armes du catalogue Wheeler, Rawson & Co. et dans les armureries.

Pour les joueurs qui auraient déjà acheté les armes aux prix d’origine, l’éditeur s’engage à rembourser la différence à partir d’aujourd’hui. Vous recevrez une notification à ce sujet la prochaine fois que vous vous connecterez à la bêta de Red Dead Online. Les remboursements seront effectués au plus tard le 10 décembre.

► Lire aussi : Red Dead Redemption 2 : les codes de triche !

Les développeurs ont aussi ajouté un équilibrage de la valeur d’une sélection de peaux et de poissons. Ainsi que des réanimateurs pour chevaux et des schémas.

Rockstar confie travailler sur un certain nombre d’ajustements supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté.

Actuellement, nous cherchons à résoudre des bugs persistants qui font que certains joueurs sont exclus de leur session de jeu. Nous espérons pouvoir publier la résolution de ces bugs dans le courant de la semaine prochaine.Rockstar Games

Vous pouvez transmettre vos remarques et commentaires via l’adresse reddeadonline.com/feedback.

Un cadeau de remerciement

Pour finir, Rockstar termine par une annonce, pour vous remercier d’avoir joué à la bêta et d’avoir contribué à l’améliorer.

L’éditeur promet 250 RDO$ et 15 lingots d’or à tous les joueurs ayant joué à la bêta de Red Dead Online avant 9 h le vendredi 7 décembre.

Les joueurs concernés recevront leur dû entre aujourd’hui et le vendredi 14 décembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.