Judgment (ex Judge Eyes) annoncé en Europe pour cet été

0 76

Annoncé lors du Tokyo Game Show 2018 sous le nom Project Judge, puis Judge Eyes, le prochain jeu de Sega, et de l’équipe derrière Yakuza, arrive le 18 décembre au Japon. Sony vient de le confirmer en Europe, sous le nom Judgment !

Flic et avocat

Il y a tout juste une heure, Sony a mis en ligne le trailer officiel de Judgement. Le nouveau nom de Judge Eyes. Il devrait aussi être une exclu PS4.

Un trailer riche en infos qui, outre le nouveau nom officiel du jeu, nous donne aussi une date de sortie pour l’Europe. Et ce sera pour… L’été 2019 ! Sega ayant l’habitude de nous sortir un Yakuza tous les ans, fin août, on peut spéculer sur une sortie à cette période…

Le trailer dévoile aussi quelques bribes du scénario. Vous incarnez donc un avocat qui bosse avec la Police de Tokyo. Et dont le meilleur ami semble haut placé dans la Police… Afin de mettre la main sur un serial-killer. Celui-ci ne s’attaque qu’aux Yakuza, et semble aimer garder leurs yeux en souvenir…

Dès que nous en saurons plus, notamment de Koch Media qui distribue les jeux Sega en Europe, on revient vers vous. Mais d’ici là, n’hésitez pas à regarder notre vidéo de gameplay, réalisée sur la démo japonaise du jeu…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.