Electronic Arts annonce une démo VIP pour Anthem, en janvier

0 74

Aujourd’hui, Electronic Arts a annoncé les dates de la démo VIP d’Anthem, et de la démo ouverte. Les joueurs qui précommanderont Anthem, tout comme les abonnés EA Access et Origin Access, pourront accéder à la démo VIP le 25 janvier 2019.

Une nouvelle bande-annonce

Mais tous les joueurs pourront aussi essayer leur javelin et découvrir Anthem le 1er février 2019. Les deux démos seront ainsi disponibles sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PS4.

Les joueurs de la démo VIP seront les premiers freelancers à affronter les dangers du monde d’Anthem. Et recevront un objet dans le jeu pour honorer leur esprit de pionnier.

► Lire aussi : Une date de sortie pour Rage 2

« Le moment est venu de mettre la main sur Anthem et de découvrir son univers, » se réjouit Mike Gamble, Lead Producer pour Anthem. « Nous espérons sincèrement qu’ils profiteront de ce petit avant-goût du vol et du combat de ce tout nouveau monde que notre équipe a créé pendant des années. »

La nuit dernière, aux Game Awards, BioWare a également dévoilé la dernière bande-annonce du jeu. Et en a profité pour donner plus d’informations sur le méchant du jeu, l’Observateur, et ses plans.

La bande-annonce a également présenté certains des dangers qui attendent les joueurs dans le monde d’Anthem… Alors qu’ils tenteront d’endiguer la puissance dévastatrice de l’Hymne de la Création.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.