Crash Team Racing va, lui aussi, revenir en version remasterisée

0 72

Crash Team Racing va, lui aussi comme Spyro et Crash Bandicoot, faire son grand retour aux formats actuels. Il s’intitulera Crash Team Racing Nitro Fueled !

On ne change pas une formule qui rapporte

Après Crash Bandicoot et Spyro the Dragon (sans oublier MediEvil et tant d’autres auparavant), il n’y a aucune raison que le marché très juteux des remasters ne s’arrête. Aussi, place aujourd’hui à un nouveau hit de la PS1 (absent de la PlayStation Classic Mini, soit-dit en passant) : Crash Team Racing.

Ce clone de Mario Kart, qui met en scène les personnages de la série Crash Bandicoot, sera donc prochainement de retour. Et dans une version remasterisée, s’il vous plaît. Autrement dit avec des palmiers très détaillés et des fourrures réalistes à la place des gros pixels qui tachent…

Les modes Aventure, Arcade en solo, Coupe, Contre-la-montre et Bataille sont de retour dans le nouveau jeu. Vous pourrez jouer à Crash Team Racing Nitro-Fueled en solo… Où aussi contre des amis à la fois en en ligne et en écran partagé.

C’est à l’occasion des Game Awards 2018 que le trailer ci-dessous a été diffusé cette nuit. Effectivement c’est très beau, ça promet beaucoup de fun… Et c’est l’occasion pour les plus jeunes de découvrir un jeu qui nous a fait cramer des caisses entières de manettes en son temps.

Les précommandes sont ouvertes, notamment pour l’édition Digital Deluxe. Dans celle-ci, le pilote autoproclamé le plus rapide de la galaxie, Nitros Oxide, sera jouable dès le premier jour. Et dans tous les modes de jeu. Les joueurs recevront également le jeu complet Crash Team Racing Nitro-Fueled, le kart d’Oxide, des skins de personnages sur le thème de l’espace pour Crash, Coco, Cortex…

Et puisque vous vous posez aussi ces questions, Beenox (développeur) et Activision (éditeur) sont les noms qui apparaissent au générique… Et le jeu est prévu sur PS4, Switch et Xbox One pour le 21 juin. Pour la Fête de la Musique, ça va faire du bruit !!

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.