Coup de froid dans Fortnite : la saison 7 est arrivée !

0 59

Elle était attendue, la saison 7 de Fortnite est désormais disponible. Changement d’ambiance, puisque la map a prit un gros coup de froid. Comme le dit Epic Games : « Il va falloir bien vous couvrir ! »

Un iceberg entre dans le game !

Un grand coup de froid s’est abattu sur la map de Fortnite. Un lac gelé, des maisons bloquées dans la neige, de la glace à perte de vue… C’est Noël ! Mais le Père-Noël n’est peut-être pas celui que vous croyez ! Sortez les flingues, enfilez les pull-moches et… N’oubliez pas les moufles.

Découvrez aussi les nouvelles zones telles que Frosty FlightsPolar Peak et bien d’autres… ! Bien sûr, un nouveau pass de combat est disponible également ! Autre nouveauté et non des moindres : le Stormwing, un nouvel avion qui vous permet de prendre de la hauteur (et d’aller plus vite). Vous pourrez aussi changer le style de quelques-unes de vos armes favorites et vos outils avec les revêtements dans Battle Royale.

► Lire aussi : Epic Games : dès demain, construisez votre propre île avec Fortnite Creative

Enfin, on vous en parlait hier, vous pourrez aussi explorer le mode Créatif de Fortnite. Une nouvelle aventure où vous pouvez créer, jouer et sauvegarder tout ce que vous imaginez sur des îles privées !

Et les campagnes Save the World, Stand et Fight se concluent sur une excellente note puisque Canny Vallet Acte 3 est disponible !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.