Conqueror’s Blade : un week-end gratuit à partir du 15 décembre

0 58

My.com et Booming ont annoncé aujourd’hui un nouveau week-end de test du mode Siège de Conqueror’s Blade. Du 15 au 16 décembre, tous les aspirants seigneurs de guerre pourront s’affronter, et pour la toute première fois… ce sera entièrement gratuit !

Le chaos hivernal

Il suffira de s’inscrire sur le site officiel de Conqueror’s Blade pour participer au Chaos Hivernal. Pour l’occasion, de nouvelles cartes et unités seront ajoutées au jeu. Il incombera aux joueurs d’en faire bon usage pour concevoir des tactiques créatives et variées.

Pendant le Chaos Hivernal, les joueurs pourront créer un personnage, sélectionner une spécialisation guerrière médiévale, et apprendre l’art du siège. Tous les nouveaux joueurs recevront assez d’argent pour s’équiper et pour recruter des troupes.

Ils pourront ensuite plonger au cœur de l’action dans l’une des batailles de siège multijoueur de Conqueror’s Blade. Deux équipes de quinze joueurs devront s’affronter : l’une devra prendre les remparts d’assaut tandis que l’autre tentera de repousser l’agresseur.

Chacun de ces batailles à grande échelle promet d’être spectaculaire et propose de nombreuses possibilités tactiques ainsi qu’une grande rejouabilité.

Voici les dates du Chaos Hivernal de Conqueror’s Blade :

  • Du 15 au 16 décembre : week-end portes ouvertes
  • Du 17 au 19 décembre : accès restreint au mode Siège

Pour en savoir plus sur l’heure d’ouverture des serveurs, sur les récompenses exclusives à remporter, et sur les Packs Fondateurs, rendez-vous sur https://cb.my.com/fr/news

Conqueror’s Blade est donc un savant mélange d’action et de stratégie à l’époque médiévale, le tout réuni dans un MMO immersif. Il propose ainsi aux joueurs d’endosser le rôle d’un chef de guerre, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.