Battlefield V annonce la sortie de son chapitre 1 : Ouverture !

0 64

Electronic Arts a détaillé aujourd’hui le contenu du premier chapitre des Sentiers de guerre, pour Battlefield V : Ouverture. Voici ce que contient ce premier DLC.

Cette mise à jour ajoute notamment :

  • un nouveau Récit de guerre solo, Le Dernier tigre
  • une carte multijoueur, Panzerstorm
  • un centre d’entraînement où les joueurs peuvent affûter leurs compétences…

Nouvelle carte multijoueur : Panzerstorm

Cette nouvelle map vous propose ainsi de prendre part à la première bataille de chars majeure de cette guerre… Plus imposante que toutes celles qui ont précédé.

Dans les premiers jours de la bataille de la Belgique, les blindés de l’Axe ont déferlé avant les forces d’infanterie à Hannut. Affrontant férocement les chars alliés dans les collines et les terres agricoles vallonnées de la campagne belge.

Désormais, les carcasses des chars polluent donc un paysage autrefois magnifique, alors que la deuxième vague d’assauts commence. Balafré et roussi, le paysage raconte l’horrible histoire d’une bataille qui est loin d’être terminée.

Frayez-vous un chemin dans des tranchées boueuses et des rivières asséchées pour fortifier des positions stratégiques. Utilisez les postes de ravitaillement construits près des cabines forestières afin de prendre les fermes sur les hauteurs et gagner l’avantage.

Le Dernier tigre

Un tout nouveau Récit de guerre s’ajoute aussi à Battlefield V avec la mise à jour. Voici Le Dernier tigre.

Rhin-Ruhr, Allemagne. Printemps 1945. Le 12e groupe d’armées se rapproche des frontières de l’Allemagne. Les lignes allemandes sont donc plongées dans la confusion.

Les unités, désordonnées et dispersées, manquent de ressources. Dans ce récit, les joueurs rejoindront l’équipage allemand du Tigre I numéro 237 « Stefan ». À bord de ce blindé quasiment indestructible, ces soldats sont ainsi plongés dans une bataille perdue d’avance sur les frontières de leur patrie.

Centre d’entraînement

Dans ce Centre d’entraînement, les joueurs pourront donc se familiariser avec les armes et les véhicules dont dispose Battlefield V.

Ce nouveau contenu ajoute aussi quelques correctifs. Plusieurs améliorations ont ainsi été apportées à la stabilité et à la performance pour les joueurs ayant activé le Ray Tracing en temps réel DXR (PC uniquement).

Cela inclut ainsi l’amélioration des performances du Ray Tracing pour le feuillage et la végétation. Et, si applicable, l’utilisation de la mémoire tampon pour améliorer la qualité du Ray Tracing.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.