Winter Royale : un nouveau tournoi en ligne pour Fortnite avec 1 million de dollars de récompense

0 116

Aujourd’hui, Epic Games a annoncé sa prochaine phase de compétition sur Fortnite : le tournoi Winter Royale, avec 1 million de dollars de cashprize pour les joueurs.

En Europe et en Amérique du Nord

Les épreuves de qualifications du Winter Royale débuteront le 24 novembre.

Le système de tournoi virtuel entre en vigueur l’année prochaine pour déterminer qui participera à la Fortnite World Cup. Et ce mois-ci, le Winter Royale sera un événement de test qui permettra à Epic Games de simuler le processus de qualification de la World Cup.

Il aidera l’éditeur à recueillir des informations précieuses afin de mieux préparer le véritable processus de sélection l’an prochain. Cet événement de test se divisera en deux parties : les qualifications du Winter Royale et la finale du Winter Royale. Il proposera un cashprize total de 1 million de dollars.

Les meilleurs concurrents de chaque région (Amérique du Nord et Europe) seront examinés. Puis les organisateurs inviteront ceux qui seront admissibles à participer à la finale du Winter Royale dans leur région.

Si ce tournoi se limite pour l’instant à l’Amérique du Nord et à l’Europe, Epic prévoit d’organiser des tournois spécifiques aux autres régions dans un avenir proche.

Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent participer, voici le calendrier du Winter Royale :

  • Qualifications du Winter Royale (ouvertes), les 24 et 25 novembre.
  • Finale nord-américaine les 11 et 12 décembre.
  • Finale européenne les 30 novembre et 1er décembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.