Red Bull Kumite : Fujimura remporte cette édition 2018

Stéphanie Lindgren/ Red Bull Content Pool
0 80

Avec la victoire de Fujimura, c’est le Japon qui remporte le Red Bull Kumite 2018. Le champion japonais survole l’épreuve, en gagnant tous ses matchs.

Une finale Japon-Angleterre

Pour la 4e édition du Red Bull Kumite, les fans étaient une nouvelle fois au rendez-vous pour encourager les plus grands champions au monde de Street Fighter.

Avec pas moins de 8 nationalités représentées (France, Royaume-Uni, Emirats Arabes Unis, Japon, Corée du Sud, Hong Kong, Taïwan, Etats-unis)… Cette compétition figure parmi les plus prestigieuses de la scène versus fighting.

Le tournoi a battu son plein dimanche avec des matchs riches en rebondissements. Parmi les trois Français en lice, le champion de l’EVO 2014 Luffy, porté par les fans, a échoué aux portes des finales. Éliminé par Fujimura, futur vainqueur de la compétition.

Lors de cette épreuve à double élimination, les joueurs se sont ainsi livrés un combat sans merci. Se rendant coup pour coup. Mais sans perdre un seul match de la journée et disposant de tout ses adversaires, Fujimura (JP) domine ProblemX (UK) qui aura tout tenté lors d’un Final Round dantesque.

Le Japonais devient donc le champion 2018 du Red Bull Kumite !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.