MotoGP eSport Championship 2018 : TRASTEVERE73 remporte la Grande Finale à Valence

0 88

Le champion MotoGP eSport en titre, TRASTEVERE73, est devenu ce week-end double champion après une Grande Finale parfaite à Valence. Il a battu l’impressionnant ELEGHOST555 après un long duel durant toute la course. ANDREWZH, qui prend la troisième place, complète le podium.

Des champions sur scène

TRASTEVERE73, parti en pôle position sur sa machine Ducati Team après la session qualificative de dix tours précédant la Grande Finale… A reçu le Tissot Award sur scène des mains de Jorge Lorenzo, quintuple Champion du Monde MotoGP.

Avant que la course ne commence, un autre multiple Champion du Monde MotoGP a pris place dans l’eSport arena… Marc Marquez ! Le septuple Champion du Monde, a troqué sa moto contre un micro puisqu’il s’est chargé de commenter la Grande Finale.

► Lire aussi notre test : MotoGP 18 : un bon reboot ?

L’italien ELEGHOST555 s’est hissé à la seconde place. Mais n’a pu détrôner le pilote Ducati qui a répété son exploit de 2017.

TRASTEVERE73 remporte donc la couronne 2018 du MotoGP eSport Championship au cours d’une Grande Finale passionnante.  Sera-t-il détrôné lors de la prochaine édition de 2019 ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.