Les Sims 4 : le 16 novembre, c’est votre heure de gloire !

0 139

Electronic Arts a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo du pack d’extension Les Sims 4 Heure de gloire, sur PC et Mac, qui sort le 16 novembre.

Rêves de gloire

Avec cette nouvelle extension, les joueurs vont pouvoir vivre leurs fantasmes de célébrité et de fortune. Tandis que leurs Sims deviendront des acteurs en vue, passant par toutes les étapes menant au succès.

Dans Les Sims 4 Heure de gloireles Sims peuvent se lancer dans la toute nouvelle carrière d’acteur. Ils commenceront par passer des auditions. Avec, pourquoi pas, un rôle dans une série ou une pub à la clé.

Les Sims capables de travailler deux fois plus dur en étudiant leur rôle et les répliques de leurs partenaires décrocheront même le Saint Graal ! Le premier rôle dans le prochain grand blockbuster.

Les Sims peuvent aussi entretenir leur popularité sur les réseaux sociaux, en diffusant des vidéos de leurs moindres apparitions… Et en mentionnant d’autres Sims à coup de @ et autres #. Sans oublier de charmer les critiques du monde entier. Au-delà de la célébrité, votre Sim pourra se rendre dans des soirées fréquentées par les plus grandes stars, rencontrer ses fans les plus fidèles et vivre comme un VIP.

Les joueurs du jeu Les Sims 4 Heure de gloire pourront par ailleurs guetter les apparitions de la chanteuse Baby Ariel. Ou du moins de sa version Sim. Ses performances vocales ont enchanté les réseaux sociaux. Retrouvez ainsi l’interprète de « Aww » en train de chanter en Simlish dans les lieux publics de Starlight Boulevard, et du nouveau monde de Del Sol Valley.

► Lire aussi notre test sur consoles : Les Sims 4 : un très bon portage, mais une jouabilité laborieuse

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.